Fou ou Génie ?

En parcourant le blog de Miss Culture Marketing, je suis tombé sur 2 produits plus qu’insolites. J’en suis toujours à me demander si les inventeurs de ceux-ci sont des génies ou des fous. En tout cas ce qui est sûr c’est qu’ils sont américains.

Un phénomène dont l’ampleur est telle aux Etats Unis que la page Facebook compte 200 000 fans. Surfant sur ce succès, certains n’ont pas hésiter à parodier le produit en l’enfilant aux héros du cinéma (Cf. Buzzman-tv.com), en l’adaptant aux chiens.

Je vous laisse découvrir de quoi il en retourne dans la démonstration :

D’après les chiffres de Google Insight depuis fin 2009, l’intérêt pour le produit semble s’être calmé. A croire que la couverture Snuggie à été LE cadeau de Noel 2009 et que le taux de pénétration aux Etats Unis est de 100%

En tant que garçon je ne peux que me demander si le produit que je vais vous présenter ci-après est une révolution pour la gente féminine ou si ce produit n’est qu’un gadget que l’on aura oublié dans quelques mois. Mesdames voici la démo. Avec seulement 11 membres à son groupe Facebook. L’indice Google Insight pour Cami Secret montre cependnat que l’intérêt pour ce produit ne fait que commencer.

Et vous sur quel produit pariez-vous ?




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

*