Renault fait sa loterie

Pour le mois de septembre, Renault propose une mécanique promotionnelle innovante. Le message publicitaire diffusésur le petit écran à des heures de grande écoute est simple :

Renault rembourse 1 voiture achetée sur 300.

Alors non, il ne s’agit pas d’un BTHGOF (Buy Three Hundred Get One Free), il ne suffit pas d’acheter 300 Renault pour en avoir une gratuite mais Renault s’engage à rembourser à hauteur de 1 voiture pour l’achat de 300 via un tirage au sort. Je me suis donc renseigner un peu plus sur les conditions, les explications de la petite « * » qui suit l’annonce. Mais dans les conditions générales de vente pas de surprise. L’offre porte sur des véhicules neufs ou d’occasions et aucune limite du nombre de remboursements n’a été fixé. Je me suis donc penché sur le montant du remboursement. Il couvre les frais de d’acquisition (options éventuelles du véhicule incluses) et les taxes. De ce côté là, pas non plus d’entourloupe.

Force est de conclure que cette promotion en est un vraie. Une bonne affaire comme on a dû mal à les dénicher, reste à voir si les français vont se laisser convaincre de quoi je l’espère redynamiser le marché de l’automobile en perte de vitesse depuis la réduction de la prime gouvernementale.




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

*