Special.T est lancé

Début Juin il s’agissait de l’annonce, septembre sonne le lancement de ce nouveau concept signé Nestlé. Mi Septembre la marque faisait savoir à la France entière qu’elle lançait officiellement sa machine à thé en dosette au travers de cette publicité d’une minute.

Nestlé a reprit la recette de Nespresso cas d’école pour l’illustration d’une image de marque forte. Cette fois ci pas d’égérie, George serait-il un « coût » insurmontable ? Le message quant à lui est bien copié sur Nespresso. La magie est au rendez-vous, le voyage opère pour vous faire comprendre que Special T n’est pas n’importe quel thé.

Distribuée uniquement sur Internet, il vous faudra assister au salon du chocolat du 28 octobre au 1er novembre pour voir la machine en direct et goûter aux 25 aromatisations.

Pour les impatients, rendez-vous sur le site de Special T où une offre promotionnelle vous attend. 89 euros la machine avec 40 capsules, 2 tasses et leurs tasses.




Il est 1 commentaire

Ajoutez le vôtre
  1. thevert

    Bonjour,

    Etant un des premiers à avoir craqué pour la special-t, je peux vous dire que c’est un très bon investissement, les thés sont excellents et leur préparation est faite à merveille par la machine special-t. Malgré les ruptures actuelles de machines et de certains thés, je reste persuadé que l’idée est géniale. J’ai créé un forum de discussion pour partager mon enthousiasme envers cette machine: http://www.special-the.fr ou http://www.special-thé.com.

    Merci Nestlé


Laisser un commentaire

*