1000 places de spectacles à 1€

Voila une opération promotionnelle qui va faire son buzz. BrandAlleyVoyage propose 1000 places de spectacles à 1 euro (chacune ;-)) avec à l’affiche des concerts (James Blunt, Shakira…), mais aussi des spectacles (Jamel Debouzze …) et des évènements sportifs (tennis, football).

Pour en profiter il faudra être parmi les premiers à vous connecter à 10h ce vendredi 29 octobre et débourser 1 euro + les frais de réservations.

BrandAlley n’en est pas à son premier coup d’essai sur les techniques promotionnelles sources de Buzz. En mai 2009 le site de ventes privées annonçait l’opération Pay What you Want. Une oépration qui comme son nom l’indique, permettait aux clients de payer le montant qu’ils désiraient sur des produits (vêtements & accessoires) de grandes marques. Le bilan avait été mitigé : si l’effet sur la notoriété avait été positif (+ 5000 nouveaux clients et 350 mille connexions à 15h le premier jour), le résultat économique était moins glorieux. 85% des acheteurs avaient appliqué un prix de 1 voir 2 euros lorsque les autres s’alignaient en général 20% sous le prix recommandé.

Cette fois-ci pas de surprise, c’est 1 euro pour tout le monde, mais la valeur des produits mis en vente est certainement moindre que les produits de grande marques vendus lors du Pay What You What.

Un façon efficace pour le groupe BrandAlley de faire connaitre son site de ventes privées touristiques lancé début 2010.

Source : http://www.vpactu.com




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

*