Tag de Marques sur Facebook désormais possible

Le réseau social N#1 au monde a lancé la semaine dernière une petite révolution dans le monde de la marque. Quel utilisateur de Facebook n’a jamais été taggé sur une photo ? Jusqu’à la semaine dernière cette fonction de tag (notification sur une photo) était limitée aux personnes. Depuis il est possible de notifier la présence d’une marque ou d’un produit sur vos photos. La notification apparaitra alors sur le taggeur (celui qui appose le tag), le propriétaire de la photo et la page de la marque ou du produit.

La procédure pour tagger est la même que pour un individu, il vous suffit de sélectionner la zone à identifier sur la photo et d’y inscrire le début de la marque pour la retrouver dans une liste. Il faut maintenant s’attendre à voir apparaitre un classement des marques et produits les plus taggé sur Facebook.

Cette initiative débarque dans un contexte très favorable à l’exposition des marques sur le net et en particulier sur Facebook (Cf. Quel usage des médias sociaux pour les plus grosses entreprises mondiales ?)




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

*