Ouverture d’un nouveau Carrefour Planet

Cette semaine a lieu l’ouverture officielle du 5ème Carrefour Planet de France : Les Ulis. Voici les premières photos du magasin.

Comme on le voit sur ces photos, le revêtement de l’alimentaire reste du carrelage, cette fois-ci gris, et le sol du bazar s’habille de dalle de caoutchouc noir. L’éclairage sur les surgelés et l’espace enfant est ciblé, des projecteur à LED vise les produits pour une mise en avant optimum. Le fromage LS s’équipe d’un rayon visio-modulaire avec des variation de niveau et de nombres d’étagères par familles de produits, l’ultra-frais reste traditionnel mais j’aime les rayons avec les facings bien fait.

Une quarantaine de magasins Carrefour passeront sous enseigne Planet d’ici à fin 2011.




Il est 1 commentaire

Ajoutez le vôtre
  1. Bouzon

    Bonjour, avez vous penser à ceux qui on des bébés pour faire les courses ou les mettre ces enfants? et aux personnes âgées qui ne peuvent pas se baisser, on ne demande pas à ces gens la je ne suis pas pour, on verra bien vous aller perdre des clients le haut n’est pas très grand combien de chariots pour faire ses courses une fois par semaine?Une connerie de plus!!!


Laisser un commentaire

*