La rumeur d’une TV Apple se confirme

Challenge le soutien dans son numéro du 23 juin : « Apple va faire fabriquer son téléviseur par Samsung« .

Attention, ne confondez pas cette idée de l’écran avec l’existant Apple TV, ce petit module complémentaire à votre télévision qui permet le partage de fichiers avec vos appareils connectés et l’accès à une base de films en location.On parle bien dans ce cas d’un écran de télévision type LED

Cela fait des années que la rumeur d’une télévision made in Apple circule parmi les férus de technologie. La nouvelle semble se préciser, on parle d’une période, fin 2011/début 2012, on parle d’un fabricant, Samsung, un jour on parlera certainement d’un prix.  L’information viendrait d’un ancien employé Apple.

Spécialiste des ordinateurs de bureau (iMac), la marque à la pomme s’est ensuite intéressée aux baladeurs MP3, aux ordinateurs portables (MacBook), puis aux smartphones (iPhone) et plus récemment aux tablettes tactiles (iPad). Ce serait pour Apple un pas dans un nouveau marché des nouvelles technologies que de se lancer dans la commercialisation d’écran de télévision. Reste à découvrir ce que nous réserve la marque sur un marché presque mûr.




Il est 1 commentaire

Ajoutez le vôtre
  1. Apple Télévision

    Je crois que c’est un secret de polichinelle désormais… Même les experts qui n’y croyaient pas il y a 6 mois reviennent sur leurs positions maintenant : Il y aura bien un téléviseur Apple dans les prochains mois !


Laisser un commentaire

*