Objets publicitaires (article sponsorisé)

Création de buzz

Au cours des dix dernières années, le marché des objets publicitaires a bien changé. Les commerciaux et catalogues papiers laissent progressivement leur place aux sites internet BtoB (Business to Business).

www.100pour100promo.com l’a bien compris.

Il y a bien sûr l’incontournable stylo publicitaire, mais il existe également un large choix de cadeaux d affaires auquel on ne pense pas toujours. Ce peut être un cadeau pratique à connotation professionnelle : un agenda, une calculatrice voire même un siège relaxant pour les plus gros budgets. Mais il peut aussi s’agir d’un cadeau plus personnel comme des articles des arts de la table, des produits high tech ou encore des cosmétiques. On trouve dans les cadeaux affaire entreprise des articles à tous les prix et tous personnalisables au nom ou/et logo de votre entreprise.

Pour ceux qui douteraient encore de la qualité de ces produits, sachez que s’il y a tous les prix, il y a aussi toutes les qualités. Sur 100pour100promo.com vous trouverez par exemple des grandes marques de stylos comme Faber Castell. Pilot par exemple fait carton plein avec sa bouteille recyclée B2P. De plus en plus de grandes marques se prêtent au jeu de la publicité par l’objet garantissant ainsi la qualité et l’image.

Ces outils sont en effet de vrais communiquant sur l’image de votre entreprise. Au delà du cadeau fait au client, l’entreprise peut véhiculer l’image qu’elle veut donner d’elle. C’est le cas de l’écologie qui rencontre un franc succès, mais aussi du luxe.

Voici mes coups de coeur :

  • Le sachet de graines de menthe : original et écolo.
  • Les paniers gourmands bio : classique mais marche à tous les coups.

Que vous soyez un grand groupe, une PME, une institution ou une association il y a forcément votre objet publicitaire pour booster votre communication.





Il y a 2 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. MON AVIS

    A éviter !

    Site comportant de nombreuses anomalies, service peu (ou pas) professionnel dans ses réponses (quand il répond), et que dire de l’aspect commercial…
    Le site permet de produire des devis que la société dénonce par la suite (suite à une anomalie sur le site internet… « Normalement, il est impossible de faire cette action sur notre site, nous ne pouvons pas donner suite »).

  2. Amaury BEAUTRU

    Bonjour,
    Merci pour cet contribution, je regrette cependant que vous ne vous soyez pas identifié cela aurait donné plus de crédit à votre témoignage.
    Cordialement.
    Amaury Beautru


Laisser un commentaire

*