Intermarché lance la marque Itinéraire des saveurs

Parmi les enseignes de la grande distribution, le groupement des Mousquetaires est le seul distributeur à avoir appliquer une stratégie de marque différente.

Là ou Carrefour, Monoprix, ou encore Casino ont choisi de décliner leurs marques avec une racine commune (Carrefour, Carrefour Discount, Carrefour Kids …), Intermarché à fait le choix historique de créer des marques de toutes pièces pour chaque segment de produit. Ainsi les jus de fruit sont sous marque Paquito, les produits laitiers sont des Paturages, la boucherie Jean Rosé …

Pour garder toujours une image de bas prix et une coordination entre les marque, l’enseigne d’indépendant avait préciser sur tous ces produits qu’ils faisaient parti de la « Sélection des Mousquetaires »

Pour une fois, Intermarché innove avec une marque trans-segment. Des fromages, plats préparés, charcuterie ou féculents seront maintenant vendus sous la même marque baptisée : Itinéraire des Saveurs.

Sous cette nouvelle marque de distributeur, Intermarché met en avant leur origine régionale aussi bien de France que du reste du monde.

La marque devrait proposée 200 recettes en 2012.




Il y a 21 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. henri

    bonjour,
    Nous avons achete un pot de foie gras de 300 grs net (itineraire des saveurs foie gras de canard entier du sud ouest-les delices d’Auzan )et nous sommes tres déçus car il y a 180 grs de foie gras et 120 grs de graisse ???
    A ce jour nous sommes tres déçus de ce produit .
    J’ai pris des photos que je tiens à votre disposition
    Cordialement
    J.HENRI

  2. Couland

    Bonjour,

    Je ferai la même remarque qu’Henri : je suis très déçue de ce foie gras, énormément de graisse sur chaque tranche découpée et ce n’est pas très appétissant !!! A ne pas recommander!

  3. LO GATTO JANY

    Déçue d’avoir trouvé une fourmi entière, et par-ci par-là des petits débris de corps, dans un verre de 200 gr de Brandade de Morue, » Itinéraires des saveurs » fabriqué par Raymond GEOFFRAY.

  4. Monique 11Novembre 2014

    Quelle déception sur le foie gras de canard du sud ouest aucun gout bien moins bon que certains patés de foie et très gras. J ai été très génée pour mes invités.Dommage pour intermarché ou je fais habituellement mes courses.Je deconseille cet achat.

  5. Anne-Marie

    Nous avons été nous aussi très déçus de ce foie gras très ferme et surtout sans aucune saveur. Comme la personne précédente je pense qu’il y a des pâtés bien meilleurs que ce produit. On met le prix on fait confiance à son alléchante présentation (bocal en verre et belles étiquettes) mais quelle déception ! Je n’en rachèterai pas c’est sûr !

  6. HUSSON

    Ai acheté un bocal de foie gras de canard entier du Sud-Est de 190 g, fabriqué par Les Délices d’Auzan. L’ai ouvert le 24 décembre au soir. Mon Dieu, une drôle d’odeur, de la pâté pour chiens serait moins sèche, et le contenu est parti à la poubelle. Joyeux Noël…

  7. Yrissee Phil

    Que se passe t’il avec les contrôles Qualités sur les chaines d’embouteillage des Boissons Paquito » 20cl d’Intermarché…? Depuis plusieurs semaines c’est tout juste si il ne faut pas un « démonte pneus » pour ouvrir le bouchon à vis sans se luxer le poignet …!
    Essayer, vous verrez, et vous n’y reviendrez pas!

  8. jacotte weber

    Le foie gras itinéraire des Saveurs à Intermarché était sans saveur, dur, on se demandait ce que l’on mangeait. c’était tout sauf du foie gras. Il est préférable de manger un bon pâté qui coûte beaucoup moins cher.

  9. BRINGARD

    bonjour
    je prend réguliérement de la cancoillotte nature ,pour la deuxiéme fois elle est trés amére
    La premiére fois j ai pensé que c etait peut étre moi qui avait un mauvais gout en bouche ,mais aujourd’hui un pot neuf ouvert est encore pire ,que se passe t il?
    Celle a l ail est toujours aussi bonne elle!
    vos reférence: 08/03/16 34315 11:15 acheté ce ce jour a intermaché route d abbeville à AMIENS
    il faudrait rectifier cela ,merci à l avance
    jp BRINGARD 26 RUE ST LEGER 80080 AMIENS

  10. guerry fabienne

    Impossible de trouver des nouilles chinoise autre que au crevette, et en plus elle sont infecte pas de gout et à croire que vous fabriquez que celle ci car les autres gouts sont introuvable a Intermarché de RICHELIEU.

  11. Bertrand

    Je suis Alsacien et aime bien les produits de ma région, c’est pourquoi j’ai acheté une « Flammekueche » Itinéraire des saveurs.
    Ce produit, malgré les lardons présents, n’avait aucun goût.
    C’est un produit que je déconseille d’acheter, pour ne pas être déçu.

  12. Smith

    Bonjour, j’ai acheté des quenelles lyonnaises Nature « Itinéraire des saveurs » aux oeufs frais.
    Ma question : l’origine des oeufs n’est pas précisée : Batterie ou autres ? Il serait bien que le consommateur soit informé. Merci beaucoup

  13. catherine

    Foie gras Itinéraire des Saveurs !!! Infect ! Les saveurs ??? il faut parcourir un long voyage afin d’y parvenir je suppose… Je déconseille fortement !

  14. BARYLA

    Bonjour, j’ai l’habitude d’acheter depuis plusieurs années les boîtes de potage à la volaille « itinéraire des saveurs » à faire soi-même ‘toujours très satisfaite) et aujourd’hui, la boîte est divisée par 2,donc obligée d’en prendre 2 au lieu d’une, le prix 1,58×2= 3,16 euros quelle honte au lieu de 2,34 auparavant pour la même quantité.Donc ,c’est terminé je n ‘en achèterai plus.HONTE à vous!!!!!

  15. Romain

    Bonsoir, nous avons acheté un bloc de foie gras de cette marque, vu le goût ou plutôt l’absence de goût, le nerf et le gras la prochaine sera sans nous, tu prends les deux tranches du marque repere, il est meilleur…..

  16. Nathalie

    Bonsoir, nous aussi avons été plus que déçus par le foie gras de canard entier du sud-ouest!!!! Très salé, sans autre goût, et gras!!! C’est honteux et scandaleux !

  17. Marie Laurence

    Nous avons acheté un pot de foie gras de canard du sud ouest , terrine en verre de 180 gr , itinéraire des saveurs et il était absoluement délicieux. De plus il répond au norme de qualité , IGP origine certifié du sud ouest.
    Très important car aujourd’hui beaucoup de foies proviennent de pays européens avec des conditions d’élevage des canards abominables

  18. M. Noelle

    bonjour
    73 g de foie gras pour un bocal de 180 g !!!
    je pense qu il y a eu un mauvais conditionnement
    dans le cas contraire il faut reellement afficher que le prix du kilo est de …… 189 euros
    et je me serai abstenue d acheter ce bocal : itineraires des saveurs foie gras de canard entier du sud ouest
    si j avais voulu acheter de la graisse de canard , je l aurai fait par un autre moyen
    En attente d explications de votre part
    merci

  19. Perceval

    Foie gras « itinéraire des saveurs  » sans saveur et trop gras .
    Produit très décevant.
    Achat qui n a régalé personne .
    A ne pas renouveler.

  20. Pedevilla

    Je viens d’ acheter du Miel de Poitou-Charentes crémeux Itinéraire des Saveurs
    Quelle déception ! aucun goût de miel, bourré se sucre …..
    On a l’impression de manger uniquement la boite de sucre ….
    à déconseiller !


Laisser un commentaire

*