Les Golden Blog Awards 2011 (article sponsorisé)

Création de buzz

Gérer un blog c’est parfois l’affaire d’un pro, parfois celle d’un amateur. Dans tout les cas, un blog exige du travail.

La première récompense de ce travail, c’est le témoignage des lecteurs, leur soutien et leur satisfaction. Mais il est également une récompense qui touche le blogueur, un prix/une distinction. C’est justement de cette récompense que Marketing PGC veut vous parler : Les Golden Blog Awards, a qui nous souhaitons un succès aussi grand que son quasi anagramme américain.

Logo Golden Blog Awards 2011

Pour la 2ème édition des GBA, la cérémonie se déroulera le 16 novembre à l’hôtel de ville de Paris. Lors de cet évènement, la liste des 20 lauréats du concours sera rendue publique. Cette liste sera la résultat de plusieurs délibérations entre le public (vous), le jury (blogueurs, journalistes et experts) et le partenaire référent dans la catégorie.

A ce sujet, l’évènement est soutenu par de nombreux Nos partenaires comme Partenaire Orange , Partenaire Metro ou Partenaire Game One pour ne citer qu’eux. Les inscrption de blog sont terminées depuis le 17 octobre, mais heureusement Marketing PGC a eu la bonne idée de s’inscrire peu de temps avant la clôture. Si vous êtes désireux de m’offrir cette récompense, votez . Votre acharnement au quotidien nous permettra de rattraper le retard dû à cette inscription tardive ;-).

Pour aller plus loin : blog golden blog awardsblog golden blog awards, page facebook, Twitter golden blog awards





Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

*