Elu Service client 2012

C’est la 5ème édition de ces élections du service client de l’année, devenu un label de la gestion de la relation client. Pour cette année, l’organisateur a reçu 30% de dossiers en plus par rapport à l’année précédente.

Pour l’année 2012, 26 catégories ont été récompensées, dont 13 ayant pour lauréat le même que l’an passé (voir l’Edition 2011 et celle de 2010).

Comme à chaque édition les secteur d’activité sont légèrement retravaillés. 2012 marque l’apparition de la restauration et celle des produits culturels. Agence de voyage et coffrets cadeaux sont cette années réunis sous l’appellation Toursime ou WeekEndDesk prend la place au leader Smartbox. Enfin 2 catégories disparaissent, la téléphonie fixe/Internet et les petites annonces.

 

 

31 catégories ont été représentées dans cette édition. Seules celles avec 3 participants ont été retenues. Pour être nommé, le lauréat se doit d’obtenir une note supérieure à 11,5 suite aux 215 tests clients mystères auxquels il était soumis sur la période d’observation.




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

*