Nokia Lumia – Amazing Calls

Vous avez certainement entendu parlé du nouveau smartphone de chez Nokia. Il est le premier Nokia fonctionnant sous le système d’exploitation Windows Phone. pour annoncer son lancement, la marque Finlandaise, en difficulté sur ses smartphones, lance une campagne intitulée Amazings Calls. Le principe, entre le 7 et le 13 novembre, UN appel fictif sera passé PAR JOUR sur le site internet dédié de l’opération : http://www.the-amazing-calls.fr/.

Après inscription, vous pourrez ensuite participer au concours et gagner des lots en référence au artiste cité pour chaque jour (Metronomy, Joey Star …). Pour assurer le relais, la marque mise sur les réseaux sociaux. Twitter vous donne des indices sur l’heure de l’appel, Liker avance l’heure de l’appel. Vous pouvez aussi parier sur l’heure de l’appel à la seconde près et gagner le Fameux Lumia 800.

Le buzz commence lui par cette vidéo simple qui utilise la technique de la SlowMotion sur un air musical sympa (Sail de Awolnation).


Edition du 7 novembre : Le jour du lancement officiel des appels, le site dédié de Nokia ne répond pas. Ouch ! La campagne a peut être rencontré un succès auquel ne s’attendait pas l’équipe technique du site, toujours est-il que l’appel fictif va être difficile sans le site, et les retombées pour les jours suivants douloureuses.




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

*