Du Foie Gras dans ton Burger !

Quick refrappe cette année avec son Hamburger au Foie Gras. Baptisé Suprème de Foie Gras lors de son lancement en décembre 2010, le hamburger s’était vendu à 200 000 exemplaires en 3 jours seulement.

Quelques jours après l’inauguration, le 28 novembre, du French Burger soutenu par Tony Parker l’enseigne de Hamburger Restaurant made in Belgique confirme son attachement à la France au travers de ses deux recettes aux notes de notre bon terroir. Et oui, quoi de plus français que la moutarde, le roquefort et le foie gras.

A noter que pour 2011, la recette est légèrement revue (voir un peu plus bas), son pack reste inchangé. Le noir mat reste en rupture avec les codes couleurs du secteur mais en harmonie avec ceux des fêtes et du premium.

Chez Quick on ne connait pas l’inflation, sauf celle sur la durée de l’édition limitée. Vous pourrez profiter d’un jour de plus pour déguster cette édition spéciale fêtes, du 16 au 19 décembre dans tous les restaurants Quick de France. Son prix lui,  reste inchangé par rapport à 2010, toujours 5 euros seul, 7,5 avec le menu et 8,25 en XL.

Une petite remarque sur son emballage, en rupture avec les tendances du fast food il s’inscrit parfaitement dans l’ambiance des fêtes.

Pour les gourmands voici les visuels et les ingrédients :

  • Pain parsemé de semoule de blé et de blé concasse
  • Tranche de bloc de Foie Gras de France
  • Mélange de salades (chicorée rouge, pousses d’épinard, laitue blonde)
  • Confit d’oignons
  • Steak haché
  • Poivre noir concasse

Pour aller plus loin : La dégustation de l’édition 2010 par FastandFood.




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

*