Nissan organise une chasse sur Google StreetView

Nissan vient de lancer un jeu concours original reposant sur une application Facebook dédiée, appelée QStreet, et utilisant la technologie Google StreetView. Pour faire la promotion de son modèle 4×4 Qashqai, la marque Japonaise propose de collectionner les photos des Qashqai que l’on trouve sur les StreetView du monde entier.

Nous connaissions déjà les collections des tops views Google StreetView, avec des situations cocasses, ou encore les collections d’art référençant les plus belles œuvres allant de la fresque au tag. Aujourd’hui il existe celle des 4×4 Qashqai.

Techniquement parlant la navigation sur StreetView via l’application Facebook de Nissan est très limitée, en revanche il est possible de parcourir les rues du monde par le site de Google directement et de communiquer à l’application Facebook l’URL de l’image sur laquelle figure le véhicule.

A la clé, le constructeur automobile offre au vainqueur un voyage pour 4 personnes à Las Vegas. Le premier du classement en a déjà trouvé près de 900 sur les 4500 comptabilisées depuis le lancement de l’opération.

Il vous reste désormais 3 jours et demi pour les collectionner, alors courrez à l’assaut des parkings et bonne chance.

Ca vous à plus ? Devenez Fan de notre Page Facebook ou suivez notre Compte Twitter.




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

*