Auchan répond à la campagne Leclerc

L’image prix est toujours le nerf de la guerre des distributeurs alimentaires depuis des années. Rien qu’en ce début d’année les initiatives pleuvent : Les 500 produits Carrefour, la campagne pour l’application mobile Qui est le Mons cher de Leclerc.

Campagne Qui est le Moins Cher l'Appli

C’est justement en réponse à cette dernière campagne, décliné en 4×3 et à la TV, qu’Auchan publie ce 25 avril 2012 une nouvelle campagne dans toute la presse quotidienne régionale.

Campagne Auchan Mobile Leclerc

En s’en prenant directement à Leclerc, Auchan partage son raz le bol de ce présupposé monopole des prix bas que Leclerc s’acharne à nous répéter. Auchan rappelle que les prix faibles sur les blockbusters du magasin ne font pas forcément les caddies les moins chers. Ses efforts sur les produits frais, le bio, le surgelé ou le self service, combiné à des contrôles de prix sur 1500 produits de marques nationales et le développement des MDD, font d’Auchan une enseigne tout aussi engagée envers le pouvoir d’achat de ses clients.

Le ton monte entre les enseignes !

Ca vous à plus ? Devenez Fan de notre Page Facebook ou suivez notre Compte Twitter.




Il est 1 commentaire

Ajoutez le vôtre
  1. Alexandre

    Ca ne pourrait pas faire une bonne pub pour Leclerc cette affiche ?
    Le problème de Leclerc là-dessus c’est que leur site quiestlemoinscher.com (et par extension leur application mobile) se base sur très peu de références.
    Faire une campagne de pub dessus aurait permis à l’enseigne de rattraper son retard en faisant scanner les gens (crowdsourcing) pour récupérer des données et entre autre celles sur les top produits. Seulement je pense que cela reste encore limité.


Laisser un commentaire

*