Auchan converti aux Deals ?

Il y a plus de 3 ans, les achats groupés débarquaient en France et faisant beaucoup parler d’eux. Depuis, le marché s’est élargi, l’illustre Groupon a laissé une part du marché à une multitude d’intervenants, les grands noms du e-commerce s’y sont mis… C’est le cas de Vente-Privée.com qui lancait RoseDeal en 2010.

C’est justement avec ce nouveau mode de vente qu’Auchan propose aux membres du club Vente-Privée de bénéficier d’un bon d’achat de 30 euros pour l’achat d’un coupon d’une valeur de 15 euros sur le site Rosedeal de Vente-Privee.com

A partir d’aujourd’hui et jusqu’au jeudi 24 mai, vous pouvez faire l’acquisition de ce coupon et l’utiliser jusqu’au 3 juillet dans les hypermarchés de l’enseigne participants. L’offre est valable sur tout le magasin à l’exception de l’espace librairie, cartes cadeaux, billetterie, cartes téléphoniques et tous les services et produits se trouvant en dehors de la surface de vente.

Auchan Rosedeal

 

Auchan est la première enseigne de grande distribution ALIMENTAIRE a participer à Rosedeal. Plusieurs autres enseignes de distribution spécialisées ont participé par le passé à ce programme.

Avec cette « promotion » Auchan vous propose jusqu’à 60 euros de moins sur votre plein (valable une seule fois). Une promotion plutôt impactante lorsque l’on sait qu’elle n’a pas de condition particulière et qui ait cumulable avec les autres promotions du magasin. La question  est de savoir désormais qui va financer cette promotion ! A ce jour ce sont les industriels/fournisseurs qui sont solliciter pour promouvoir leur(s) produit(s).

Cette question n’est pas sans rappeler la mécanique Promo Libre lancée par Carrefour en 2010. Pour l’achat de 3 produits du même rayon, le moins cher est remboursé, peu importe la marque/le produit. L’opération qui déterminait un rayon différent chaque semaine, a été abandonné par Carrefour, certainement dû à la complexité de financement de cette promotion.

 




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

*