Jeu So-WoW, encore une occasion de gagner des lots

Une nouvelle marque de Soda se prête au jeu sur Marketing PGC. Pour se faire connaitre la marque So WoW met en jeu près de 300 canettes de soda. Cette fois-ci il n’est pas question de Facebook mais plutôt du site en lui même.

10 logos So-WoW  se sont glissés et se glisseront dans les derniers articles de Marketing PGC. A vous de les retrouver.

Pour restreindre votre recherche et vous éviter de parcourir les 400 articles que compte le blog, les 10 logos se trouveront dans les articles compris entre la date du 1er avril et celle du 31 juillet 2012. Ceci réduit votre base de recherche à moins d’une cinquantaine d’article.

Chaque personne ayant trouvé les 10 articles et souhaitant participer au jeu doit nous envoyer un mail à l’adresse suivante : jeu-so-wow@marketing-pgc.com énumérant les 10 articles en précisant ses coordonnées complètes (nom prénom + adresse postale)

Qu’y a-t-il à gagner ?

  • 96 canettes de Soda So WoW pour le plus rapide
  • 24 canettes pour les 5 suivants
  • 6 canettes pour les 10 prochains

A propos de notre sponsor :

So WoW est une boisson française à mi chemin entre le soft drink et la boisson énergétique. Il ne contient aucun ingrédient artificiel : ni taurine, ni arômes artificiels, uniquement l’énergie naturelle de l’açai, du guarana et du ginseng. Cette canette de 250ml aux codes graphiques proches de ceux du champagne axe son image et son produit selon 3 thèmes : le Luxe, la Nature et des saveurs exclusives. Basée à Strasbourg la société est aujourd’hui plus implantée dans le Nord Est de la France, un bon équilibre face à notre précédent sponsor implanté lui à Angoulème.

Conseil 1 : en lisant cet article vous avez déjà mis la main sur un des 10 articles contenant le logo.

Conseil 2 : Connectez vous le 31 juillet pour obtenir le dernier logo.

Conseil 3 : Au jour de sa publication, c’est à dire le 10 juillet 2012, 8 logos sont déjà intégrés.




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

*