Nouveau site pour Orange (Article Sponsorisé)

Le portail corporate de Orange s’offre une cure de jouvence.

Le design se soigne et le contenu s’étoffe.

Accessible en Français, anglais, espagnol, roumain et polonais, Orange.com s’adresse aux 224 millions de clients qu’il détient à travers le monde.

Le site institutionnel du leader français des télécoms s’adresse aux utilisateurs, professionnels, investisseurs et journalistes à la recherche d’informations sur le groupe Orange.

Pour les utilisateurs, on y trouve du contenu de divertissement : musique, TV, évènement sportif, toute l’actualité est analysée et retranscrite notamment dans un blog enrichi par une cinquantaine de chroniqueurs experts et/ou passionnés.

Pour les investisseurs, actionnaires ou potentiels actionnaires, toutes les informations nécessaires à la prise de décision : données comptables et financières, la rediffusion de l’assemblée générale, les stratégies, la composition du conseil d’administration …

Pour la presse : les dernières actualités sont facilement accessibles via les communiqués de presse et la possibilité de suivre le groupe sur les nombreux réseaux sociaux sur lesquels il est présent.

 

Le site est ainsi fait que la moindre information est à portée de clic. Vous n’aurez pas à parcourir le site pendant plus de 5 minutes pour trouver l’information que vous êtes venu chercher.

Nous avons par exemple pu trouver le taux de couverture d’Orange en France mais aussi dans les DOM-TOM, les chiffres détaillés de la santé financière de l’entreprise et les 900 opportunités professionnelles à travers le monde.

En un mot, ce nouveau site est la source d’information la plus complète et la plus sûr à jour, pour vous tenir informé de l’actualité du groupe, et ce sur les 4 continents sur lesquels il est implanté.

Article sponsorisé




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

*