Innovations – Octobre Novembre 2012

L’article d’Octobre étant passé à l’as, voici un récapitulatif des nouveautés rencontrées en octobre et novembre. Nous vous rappelons que pour être informé en temps réel, vous pouvez suivre notre tableau « innovations » sur Pinterest où vous trouverez toutes les nouveautés et les produits insolites.

 

Slurps de Yoplait, une nouvelle façon de consommer un laitage en nomade inspirée des gourdes de compote

Le Bleu Président, offensive de Lactalis sur le marché des fromages bleus ronds dans le but de prendre des parts de marché au Bresse Bleu du groupe Bongrain et aux marques de distributeur.

Tartare sort lui aussi une nouvelle référence de fromage aromatisé au bleu. Ce fromage tartinable de 150g est composé de pépites de bleu et vient se différencier des acteurs déjà présents sur les pâtes fraiches au bleu : St Agur, Rondelé et Boursin.

Coca Cola l’avait fait avec sa bouteille Karl Lagerfeld, 1664 s’allie avec le couturier français Christian Lacroix pour sa bouteille édition limitée. Dans un autre genre, Heineken monte au même moment un partenariat avec le groupe électro à la mode : Métronomy

Delpierre lançait en Mai 2012 une nouvelle excellent gamme de produits de la mer surgelés. Cette gamme s’élargit en fin d’année de 3 références.

La baie de Goji Daco Bello, une alternative économique pour ce surperfruit venu de Chine que l’on ne trouvait à présent qu’en supermarché bio à des prix décourageants et que très rarement en grandes surfaces traditionnelles. Les 125g sont actuellement vendu 3,5€ chez Carrefour.

2 nouveautés Milka viennent élargir la très vaste gamme du spécialiste du chocolat. Cette fois-ci Kraft à eu l’idée d’allier le PopCorn avec le chocolat

3 produits insolites

Du jus de choucroute, du nectar de baobab et un gel douche vendu avec son système d’accroche !




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre