Les chiffres du Cashback [Infographie]

Depuis l’explosion du e-commerce, les acheteurs du web cherchent les bons plans pour gagner quelques euros çà et là, un phénomène accentué par la baisse du pouvoir d’achat et la crise. Les sites des codes promo font partie de ces bons plans. Ces codes vous permettent par exemple de bénéficier  des frais de port offerts ou d’une réduction de X euros pour un minimum d’achat. Le souci de cette pratique, c’est le temps passé à chercher le code et la fiabilité du code, souvent obsolète. Une autre pratique de bons plan est alors possible, celle du cashback.

Le cashback vous permet de récupérer un pourcentage de votre achat , reversé sur le programme de Cashback auquel vous seriez affilié. Cette technique pourtant ancienne a connu une nouvelle jeunesse avec le développement du e-commerce.

L’infographie suivante vous permet de découvrir la pratique faite en France de cette technique.

Cashback infographie

Il existe de nombreux programmes de Cashback, partenaires des principaux sites de e-commerce. Parmi les plus célèbres: Ebuyclub, Mailorama ou encore IGraal. Marketing PGC recommande EBuyclub notamment pour sa facilité d’utilisation grâce à sa barre intégrée à votre navigateur. Si vous souhaitez être parrainé et recevoir le cadeau de bienvenu, contactez-nous.




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre