Oasis, ou comment rester au coeur de l’actualité

Oasis a souvent été cité comme exemple sur notre site, pour sa faculté à rebondir sur l’actualité (via ses vidéos et images virales calquées sur les MEMES), pour être présent sur tous les fronts (cinéma, street marketing, …), pour manier comme personne le community management … Pour toutes ces raisons, Oasis est un modèle de réussite. C’est l’une de seule marque  qui arrive à maintenir sa présence dans les médias (traditionnels ou non) en faisant parler d’elle au quotidien. Là ou certains cherchent des prétextes plus ou moins légitimes/bidons (Cf. les parallèles douteux pour la Saint Valentin), Oasis réussit avec brio.

Oasis vient justement de trouver une nouvelle occasion de prendre la parole et mettre en scène ses adorables fruits. Partenaire offruiciel de l’équipe de France de handball, la marque a dé »pêché » son meilleur agent double pour infiltré les vestiaires.

Oasis Ramon la douche

L’autoproclamé reporter, Ramon Tafraise, fera vivre l’opération « Les noyaux dans les bleus » en direct sur les nombreux médias sociaux sur lesquels la marque est implantée : @oasisbefruit, Oasisbook, Youtube. La marque sait être réactive, sa communauté aussi, en témoigne les relais et réactions qui font suite à une publication de la veille : 500 partages, plus de 5000 « j’aime » et 73 commentaires.

Oasis Facebook Handball




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre