Tefal s’approprie le concept des boxes

En 2012, les boxes cadeaux ont fait une nette progression, voyant leur secteur d’activité s’élargir. Initialement originaire du monde des cosmétiques, celles-ci se sont ouvertes à l’épicerie, aux vins, aux animaux domestiques… Pour célébrer la chandeleur, Téfal s’est approprié cette idée avec une recette bien à lui.

Avant toute chose, êtes-vous sûr de bien savoir ce que sont les boxes dont nous parlons ? Il s’agit de paquets livrés tous les mois à domicile, après avoir suscris à un abonnement. Autour de 20 euros par mois, ces box dont le contenu est inconnu avant réception, séduisent de plus en plus de personnes. Parmi les plus célèbres ont peut citer Gastronomiz, MyLittleBox, …

Box TefalPour la chandeleur qui se déroulera ce samedi, le fabricant d’ustensiles de cuisine Made in France Tefal a calquer le modèle des boxes pour en faire une promotion.

Pour l’achat de 20 € de produits TEFAL et seulement 1 € supplémentaire, les participants reçoivent une « Crêpe Box» avec 4 produits en accord parfait avec la thématique : une pâte à tartiner Spéculoos (400g), du Sucre Daddy (750g), de la confiture Bonne Maman (370g), du chocolat à pâtisserie Lindt (200g).

Téfal n’en n’est pas à son coup d’essai pour ce qui est des partenariats avec d’autres marques nationales : on peut citer Spontex, Richesmont la raclette, … mais en s’associant à 4 marques aussi prestigieuses Tefal frappe fort.

La promotion a débuté le 15 janvier et durera 1 mois.

 




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre