Téfal fera-t-il un jour quelque chose tout seul ?

Deuxième marque préférée dans Français dans l’univers de l’équipement de la maison, Tefal rebondit habillement sur chaque actualité culinaire. Au mois de Février, la marque « Made in France » surfait sur le phénomène des « Box » en proposant le kit de la chandeleur.

Pâques étant l’évènement culinaire qui suit la chandeleur, c’est tout naturellement que Tefal a saisi sa chance pour lancer une nouvelle gamme de moules pour … du chocolat. Comme à son habitude, Tefal se fait accompagner d’une marque forte, reconnue dans l’univers qu’elle s’approprie. Rappelez-vous en février, les crêpes de la Chandeleur ne s’imaginaient pas sans le sucre Daddy, la confiture Bonne Maman ou encore la pâte à tartiner Lotus. Pour Pâques, c’est comme une évidence que Lindt a renouvelé son engagement auprès de Tefal, comme il l’avait fait en février.

A croire que depuis quelques temps la marque a besoin d’être sans cesse accompagnée et ne tentera pas de lancer une nouveau produit ou une opération marketing sans la caution d’une autre grande marque. Cette fois-ci, l’association est plutôt modeste. Lindt et Tefal ont réalisé un livret de 6 recettes qui permettra aux futurs possesseurs des nouveautés Tefal de réaliser de délicieux chocolats dignes d’un grand chocolatier. Au menu : sucettes à la guimauve enrobées de chocolat, tablettes de pain d’épices généreusement recouvertes de chocolat, bonbons au chocolat avec un coeur framboise ou marmelade d’orange …

La gamme ProFlex Chocolat de Lindt sera composée de 3 articles en silicone, vendus autour de 5€:

  • Chocoludik, accompagné de ces 12 bâtonnets, vous permettra de réaliser vos propres sucettes/glaces
  • Chocosmart pour 14 bouchées chocolatées
  • Chocoplak vous aidera à réaliser deux tablettes de 15 carrés chacune

Tefal-Chocolat-Paques




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre