MonAvisLeRendGratuit.com, signé Carrefour

Non ce n’est pas un poisson. Depuis le 1er avril, Carrefour vous propose de tester gratuitement des produits  qui vous intéressent.

Le principe est simple : une fois enregistré sur le site Monavislerendgratuit.com, vous bénéficiez d’un crédit de 450 points, et vous recevez sur votre compte  des « invitations » à tester certains produits. Bien évidemment, un ingénieux système sera passé par là pour vous proposer les produits qui semblent le mieux convenir à vos besoins, d’après les informations que vous aurez données lors de votre inscription (vous devez également posséder une carte de fidélité).

Capture-Mon-avislerendgratuit

Chaque produit correspond à un nombre donné de crédits. Lorsque vous sélectionnez les produits que vous voulez tester, le nombre de crédit est débité de votre compte. Il vous suffit alors d’imprimer les coupons correspondants et de vous rendre en magasin pour les récupérer en échange (avec un minimum de 30€ d’achats quand même, il ne faut pas exagérer hein !).

Vous pouvez alors profiter des produits, les tester, et donner votre avis sur le site Monavislerendgratuit.com. Un court questionnaire vous permettra de faire partager votre expérience et de récupérer de nouveaux crédits, pour tester de nouveaux produits.

Ne croyez pas toutefois en la simple bonté de la chaine de grandes surfaces à votre égard, elle y gagne aussi, puisque vous êtes obligés de faire un minimum de 30€ d’achats pour utiliser vos coupons, et que, si vous avez apprécié le produit, vous reviendrez surement chez Carrefour pour l’acheter. Les 200 industriels fournisseurs ne sont pas en reste, car cette prestation leur permet de faire connaitre leurs produits et de collecter des informations sur les consommateurs. Cette opération existe déjà à l’étranger, avec Simply Market en Espagne et Walmart en Argentine.

Marque-monavislerendgratuit

Après le flop du panel test Carrefour, MonAvisLeRendGratuit aura-t-il plus de succès ?

Bon plan MPGC : en copiant le code 205894 lors de votre inscription, vous bénéficierez de 20 crédits supplémentaires !




Il y a 8 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. polizzi

    bonjour,
    Nouvellement inscrite sur ce programme. Fidèle consommatrice de CARREFOUR, je trouve formidable d’associer les vrais consommateurs à ces campagnes et sur une palette aussi variée de produits. Excellente idée.

  2. POSNIC

    Si vous voulez avoir des points supplémentaires et me choisir comme marraine voici mon
    CIP 187043
    Merci !

  3. maman.audrey

    J’ai testé et c’est vraiment simple…
    Pour que je puisse gagner 20 points supplémentaires ( et vous aussi par la même occasion ) renseignez ce code CIP : 251318 …
    Merci

  4. ninie

    c’est génial on peut tester jusqu’à 4 produits différents à chaque fois
    rien de plus simple inscrivez vous sur le site monavislerendgratuit.com et en haut à droite dans CIP remplissez 233801. vous gagnez 20 points en plus (moi aussi) et vous pourrez choisir ainsi plus de produits. Merci

  5. grougrou

    Je trouve que c’est génial.
    Pour moi, c’est un petit jeu. Je m’amuse comme un enfant. C’est très simple.
    Si vous voulez vous aussi vous amuser un peu, alors inscrivez vous et n’oubliez pas de donner mon CIP 213205 car nous bénéficierons de 20 points supplémentaires ce qui n’est pas négligeable. Qu’en pensez vous ?
    Je vous en remercie.

  6. deschamps

    enthousiasme modere produits selectionnes non disponibles on sort quand meme 30 euros d’achats ensuite les 500 points dont on vous affirme vous sont octroyes se reduisent à 250 points. Je n’ai pas trouve la demarche pour donner un avis plus pertinent apres avoir gouter ce qui m’est apparu excellent chez TIPIAC Les coquilles st jacques gratinees au poireaux dommage.


Laisser un commentaire