Des mamans au top avec Nestlé !

Comme vous le savez, depuis quelques années les Français ont redécouvert le plaisir de cuisiner, et cet engouement est devenu un véritable phénomène de société.

 

Plusieurs marques ont surfé sur cette tendance, et Nestlé propose aujourd’hui sa déclinaison de la fameuse émission culinaire « Top Chef »à mi-chemin entre le publi-reportage et l’émission de Télé réalité.

top mamanNestlé

Le principe est simple : 6 mamans s’affrontent dans la bonne humeur en tentant de réaliser le plus rapidement possible une recette de préparation pour gâteaux Nestlé Dessert. Un jury composé de 3 enfants déguste les préparations et arbitre les épreuves. À la fin de chaque épisode, la maman qui a été la moins rapide est éliminée, et l’ultime candidate remportera le titre de « Top maman ». Afin de pimenter le jeu, des difficultés sont ajoutées et les candidates peuvent se retrouver à cuisiner les yeux bandés ou avec des ustensiles surprenants. Chaque vidéo se termine sur un plan des préparations à peine sortie du four et sur la dégustation du jury. Les vidéos sont visibles sur le site internet Nestlé dessert : http://www.latableadessert.fr et sur la chaîne Youtube de Nestlé Dessert.

Ce mini-programme permet d’illustrer la promesse de Nestlé de garantir des recettes à la fois rapides et très faciles à réaliser.

En outre, Nestlé propose de nombreux contenus additionnels sur son site Nestlé Dessert. Ainsi, vous pourrez y retrouver des recettes classées par catégorie (« moins de 4 € », « 15 minutes chrono », « incontournables »…) ; des conseils pour organiser un goûter d’anniversaire (de la décoration aux animations) et même une hotline pour vous aider si vous rencontrez une difficulté lors de la réalisation de votre dessert !

Format : 5 vidéos de 5 minutes (soit le temps préconisé pour réaliser une préparation Nestlé) à raison d’une vidéo par semaine.

Agence : JWT Paris.

Comme il est mentionné dans certains commentaires des vidéos postées sur Youtube, à quand une édition avec des « papas » ? Et vous, que pensez-vous de la démarche de Nestlé ? Maline et amusante ou opportuniste et décevante ?




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre