LU, et si c’était vous ?

Lu-Cest-Vous_opt

Fans du petit-beurre et de ses amis, ce message s’adresse à vous. Si vous êtes particulièrement photogénique, c’est encore mieux. Au travers de l’opération « Lu, c’est vous », la marque se lance sur les routes françaises, à la recherche de ses nouvelles égéries. Vous pourrez ainsi apercevoir  son camion studio-photo à Paris, Lyon, Marseille et Nantes. Pas d’inquiétude si vous n’habitez pas par là, vous pourrez aussi candidater par sur la page Facebook lucestvous.fr.

Avec cette campagne originale, Lu illustre sa promesse « Ouvrons le champ des possibles », en proposant à ses fans une expérience inoubliable. Les gagnants auront en effet la chance de vivre un shooting avec Benni Vallsson, photographe des pub de grandes marques comme Lu ou Petit-Bateau, puis de se voir mis en lumière « de façon inédite et jamais vue » au cœur de leur lieu de vie. Lu rappelle aussi sa proximité avec ses consommateurs, puisque les stars de la campagne de publicité seront des Monsieur et Madame Tout -le-Monde, auxquels il est facile de s’identifier.

lu_shooting_opt

Intéressé ? Pour candidater, il suffit de vous inscrire sur Facebook ou lors du passage du camion-studio, en vous mettant en scène avec votre biscuit préféré. Tous les coups sont permis : enfant ou adulte, seul ou en groupe, l’essentiel est d’être créatif tout en incarnant les valeurs Lu : enthousiasme, optimisme, dynamisme




Il y a 2 commentaires

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire