Le film qui se porte, by Coca-Cola

Encore une fois, Coca-Cola montre qu’il est le roi de la création de contenu vidéo. Après nous avoir offert, en 2012, un court-métrage digne des studios Pixar, il frappe à nouveau cette année avec « the Wearable Movie », traduisez « Le film qui se porte ».

Le n°1 du soda se veut porteur de joie de vivre, avec le slogan « Put on a smile », qui joue un rôle de fil directeur de l’animation. Des centaines de t-shirts ont été imprimés avec les images du court-métrage, puis dispersés aux quatre coins de la planète, envoyés aux collaborateurs et consommateurs qui ont particulièrement compté pour la marque. Il était simplement demandé aux destinataires de se prendre en photo avec ce t-shirt représentant un sourire. Une fois les photos rassemblées, celles-ci ont été mises les unes à la suite des autres pour en faire un mini-film, auquel tous les « Special People » de Coca-Cola auront (un peu) participé. Vous remarquerez l’habilité du jeu de mot sur « Put on a smile » (mettre un sourire à ses lèvres/sur son t-shirt).

Ce mini-fim raconte l’histoire de deux personnages qui essaient de faire sourire une bouche. Et comme tout est bien qui finit bien, ils y parviennent enfin… grâce à un Coca-Cola bien sûr !

Source : I Believe in Adv




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre