Soufflez les 50 bougies de Carrefour aujourd’hui en magasin

Pour son demi siècle, Carrefour a mis en place un dispositif complet relayé sur son site internet dédié www.carrefour50ans.fr. Via ce dispositif, Carrefour incite ses clients à se mettre dans la peau du distributeur (si j’étais Carrefour), à retourner aux origines du hypermarché (Hyperstorique) ou, de manière plus engagé, à soutenir des projets solidaires locaux (Projets Solidaires Carrefour).

Chacun des 230 hypermarchés du groupe sponsorise une initiative solidaire et collecte pour elle le maximum de votes afin de récolter les 50 000€ offerts au projet qui aura récolté le plus de votes.  Au total, se sont près de 300 000€ qui seront reversés à près d’un cinquième des magasins Carrefour, soit à cinquante projets. Depuis le début de l’opération, 300 000 votes ont été donnés et les magasins de Draguignant et Hazebrouck sont au coude à coude pour faire remporter leur projet d’acquisition de véhicule réfrigéré pour des organismes de solidarité alimentaire.

Cette démarche est orchestrée par la Fondation Carrefour et oeuvre pour des projets alimentaires et d’aide humanitaire d’urgence. Parmi les projets de cette campagne, beaucoup concernent des investissements en matériel pour des associations d’aide à la distribution d’aliment.

Projet-Carrefour

Parallèlement et de manière plus légère, Carrefour propose à ses clients de venir souffler les bougies le mercredi 16 octobre à 17h dans tous les magasins Carrefour de France. Les pâtissiers des magasins ont été mis à contribution pour réaliser un gâteau géant et offrir à chaque client sa part de gâteau. De nombreux autres lots sont également mis en jeu et pour ceux qui ne pourraient pas se déplacer, l’opération est relayé via l’application ou le site du distributeur.

Anniversaire-Carrefour

 

 




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre