Oasis … Encore Plus De Produits Dérivés

Fruit-Collector

Après le lancement du Fruit Store Oasis et de son partenariat avec Citadium où sont vendus les tee-shirts de la collection, Oasis se met à vendre les figurines de ses héros. Ramon Tafraise, Mangue Debol et Orange Preslé seront en exclusivité chez Carrefour du  23 au 29 octobre.

Fruit-Collector

Chaque figurine, d’environ 7cm de haut, est vendue 6,8€. Néanmoins, si vous achetez simultanément 3 bouteilles de 2L d’Oasis, elle ne vous reviendra qu’à 3€. Un meuble dédié sera disposé dans les allées centrales des magasins pour distribuer les 200 000 figurines de cette campagne.

PLV-Oasis-Fruit-Collector

Fort de sa marque, Oasis arrive à profiter du capital sympathie de celle-ci pour vendre ses goodies. Alors que ses concurrents (et bien d’autres) utilisent ce genre de prime pour déclencher l’achat d’impulsion chez les consommateurs, Oasis est l’une des rares marques du secteur agroalimentaire à pouvoir proposer ces goodies seuls. Cette opération exclusive chez Carrefour est un test mené par la marque qui décidera, ou non, de la reproduire suivant les résultats.

A quand le développement d’une licence Oasis sur des produits autres qu’alimentaires, comme pour des jouets ou un dessin animé ?




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre