Carrefour Envoie Ses Clients En Apesanteur

globe-final

Après un teasing plutôt discret sur Twitter, Carrefour vient d’officialiser une nouvelle et dernière opération pour fêter ses 50 ans. 30 heureux gagnants du concours auront non pas leur siège mais leur place pour un vol en apesanteur.

Le jeu est accessible à tous les français. Pour y participer, deux solutions faire ses courses entre le 2 et le 15 décembre dans un des 250 hypermarchés de l’enseigne ou s’enregistrer sur la page Facebook Carrefour.

globe-finalL’enseigne est le premier distributeur européen à privatiser un vol en apesanteur, cependant Axe avait déjà fait parlé de lui en Janvier 2013 avec son opération « Pars en homme, reviens en héros » (Cf. Axe teste l’attractivité de son produit jusque dans l’espace). La marque de DPH recrutait 22 cosmonautes en herbes via un processus nettement plus complexe que ce que fait Carrefour.

Le premier vol commercial européen en apesanteur a décollé en mars 2013. Le prix d’un vol permettant une mise en apesanteur d’environ 5 minutes réparties sur plus de 20 cycles était de 6000€.

Le vol Carrefour s’effectuera le 27 mars 2014 au départ de la base de Bordeaux-Merignac. Un teasing a également eut lieu dans la capitale Girondine la semaine dernière mettant en scène un homme en apesanteur, l’illuniste Gus avec son caddie. Voyez plutôt :




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre