Les bonnets d’Innocent sont de retour

Création-Sophie-Dalla-Rosa-Innocent

Ils n’ont rien à voir avec l’épisode des bonnets rouges, pourtant c’est aussi une petite armée qui sera libérée demain.

La marque de jus de fruits frais et smoothies Innocent a refait parler d’elle, ou plutôt de ses bonnets, en cette fin d’année 2013. C’est la 8ème édition de l’opération « Mets ton bonnet », qui comme d’habitude commence par une première campagne de recrutement de … tricoteurs. La communauté est mise à contribution pour réaliser le maximum de bonnets dès le mois de novembre, lorsque les « bonnets rouges » leur ont fait de l’ombre.

bonnets Innocent 2014

Seconde étape, dès demain, les 314 627 bonnets cousus mains seront disponibles en magasin. Vous les retrouvez principalement dans le circuit proxpimité : Monoprix, Franprix, Carrefour City mais aussi dans certains hypers Carrefour et Auchan. A raison de 20 centimes reversés à l’association les Petits Frères des auvres pour chaque bonnet acheté, la campagne devrait permettre de rapporter plus de 60 000 € (soit 10 000 € de plus que l’an passé).

Nouveauté cette année, un designer se joint à la fête et a créé 6 pièces uniques qui seront vendus aux enchères le 1er février. Une façon d’augmenter la cagnotte remise à l’association à la fin de l’opération.




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre