Mamie Nova Plonge dans les Sixties

Mamie-Nova-Coeur-Sixties

C’est désormais un rendez-vous annuel que donne la marque de yaourts Mamie Nova pour annoncer le lancement de nouveaux produits. Chaque fois, la marque trouve une thématique en lien avec la gamme de produit qu’elle annonce. En 2011, la marque avait organisé sa cheesecake party dans un cinéma parisien pour  le lancement de sa gamme de … Cheesecake. En mars 2012, c’était quatre innovations présentées lors du Carnaval du concept store Chez Colette. Cette année, pour sa gamme Gourmand, Mamie Nova revisite la recette du traditionnel Liégeois et lui ajoute un coeur pour former quatre recettes de Coeur de liégeois.

En Avril, Mamie Nova lance 4 nouvelles recettes de Liégeois avec leurs coeurs au sein de sa gamme Gourmand. Vendu par lot de 2 pot 120g le produit est recommandé autour de 1,49 €

En Avril, Mamie Nova lance 4 nouvelles recettes de Liégeois avec leurs coeurs au sein de sa gamme Gourmand. Vendu par lot de 2 pot 120g le produit est recommandé autour de 1,49 €

Créant la surprise avec ce coeur caché, c’est tout naturellement que la marque s’est associée à la Surprise Party organisée par Surpat’ qui se tiendra le 12 avril au Café A à Paris. L’événement accueillera environ 500 personnes ressuscitant le temps d’une soirée les bretelles, noeuds papillons ou encore chemises à carreaux. Une image colorée et insouciante qui colle à l’identité de la marque.

Celle-ci est partenaire de l’évènement avec une radio et un site e-commerce, tous deux dans le thème. Mamie Nova fera à l’occasion de cette soirée une dégustation de ses nouveautés auprès du public de la soirée, les adultes trentenaires : sa cible.

Plutôt récentes, les soirées décalées de Mamie Nova se sont pour l’instant toujours déroulées à la capitale, mais la marque ne se refuse pas d’aller en Province à l’avenir. Pour l’instant, elle essaye de faire de ces événements un rendez-vous annuel attendu de sa communauté.




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre