Axe s’engage pour la paix : le premier clip musical participatif

lily-allen-axe

« Make Love not War ».

Axe s’engage pour la paix dans le monde et rassemble ses fans autour de ce message on ne peut plus clair. Pour soutenir cette cause, la marque d’hygiène plutôt masculine s’associe à Lily Allen pour la réalisation d’un clip musical de 4 minutes 19. Et pas n’importe quel clip, puisque celui-ci place aux côtés de la star internationale une cinquantaine de participants, réalisant avec leur mains un demi-cœur…complété de l’autre côté par la Lily Allen elle-même !

Un selfie pour la paix

Pour apparaître dans la vidéo, les fans de la marque étaient invités à se rendre sur  la plateforme www.axepeaceproject.org, ou bien en magasins dans des « Peace Boxes » pour y faire « un geste pour la paix » : former une moitié de cœur avec la main, et immortaliser l’instant en photo. Un geste simple, reproduit par près de 10 000 fans en seulement un mois. Un tirage au sort a ensuite désigné les 50 heureux élus choisis pour voir leur cœur complété par la pop star anglaise dans le clip « Our time ».

Une belle façon de soutenir l’ONG Peace One Day, à l’origine de la Journée Mondiale de la Paix, mais aussi… de lancer un nouveau produit, le déodorant Peace

  Découvrez dès maintenant la vidéo du clip ici.




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre