Un mois, une marque : Nutella souffle ses 50 bougies (cadeau inside)

Nutella-50-ans-en-tete

L’invité de notre rubrique « Un mois, une marque » de mai n’est autre que Nutella, la marque alimentaire préférée des Français. Alors que la recette a 65 ans, la marque Nutella soufflera ce 18 mai son demi siècle. La marque du groupe Ferrero, successeur du Giandujot ou de la Supercrema, prévoit de fêter cet anniversaire en grande pompe au parc de Seaux (92) ce dimanche . Des concerts, cours de Zumba et plein d’autres surprises ponctueront cet évènement pendant près de douze heures, de 9h30 à 21h. Plusieurs dizaines de milliers de gourmands sont attendus.

Pour préparer la fête, Marketing PGC met en jeu deux pots de Nutella Collector. Pour tenter de les gagner, laissez-nous en commentaire votre meilleur souvenir avec Nutella. Les deux gagnants seront tirés au sort le dimanche soir.

Et pour vous faire patienter, la marque vous livre son histoire dans une infographie qui en dit long sur l’amour des Français pour cette marque.

Infographie-50-ans-Nutella

 




Il y a 8 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. Anthony

    Mon meilleur souvenir avec Nutella : J’ai réalisé un exposé en cours de marketing sur Nutella & quelques autres produits de la marque. La dégustation des produits en conclusion de l’exposé est certainement la raison pour laquelle j’ai obtenu 19/20…

  2. sofcel sof

    Du plus loin que je me souvienne nutella a toujours fait partie de ma vie
    J’habite à 3 kilometres de Villers Ecalles et ici tout le monde baigne dans le nutella, c’est comme une tradition. A tel point que pour mon bac en commerce, je devais faire un dossier sur une entreprise, j’ai choisi tout naturellement Ferrero france, je leur avais demandé de la doc sur leur entreprise. Cela a été presque un délice de monter ce dossier et dommage que l’examinateur le jour du bac ne m’est pas interrogé dessus, j’aurais fait un carton
    encore merci
    a bientot
    bonne journée

  3. marine

    Mon meilleur souvenir avec Nutella, ce sont les matinées de vacances, le réveil avec l’odeur du café chaud et le pain frais que mon papa allait chercher. Le seul moment de l’année où nous pouvions nous retrouver tous ensemble pour le petit déjeuner, et discuter du programme de la journée à venir : à quelle heure on va à la plage?

  4. laurence

    Mon meilleur souvenir Nutella : ma fille de 3 ans recouverte de cette pâte à tartiner me disant que c’est trop bon ce chocolat!

  5. laetitia

    Mon meilleur souvenir Nutella c’est le jour où, alors que j’étais étudiante dans une ville perdue des Etats-Unis, mon frère m’a envoyé un pot de Nutella ( alors introuvable là-bas). Au vue des frais d’envoi, il m’a prévenu qu’il ne m’en enverrai pas d’autre, donc j’ai économisé ce pot qui a réussi à faire tenir les 8 mois restant d’étude!

  6. Amaury BEAUTRU

    Les gagnants viennent d’être tirés au sort via random.org. Sur une liste allant de 1 à 7, les numéros 4 et 1 sont sortis. Les gagnants sont donc Antony et Hugo. Merci de nous communiquer par email vos coordonnées postales avec numéro de téléphone (si jamais le transporteur nous le demande). Félicitations à tous les deux et bonne chance une prochaine fois pour les autres.


Laisser un commentaire