« The World is ours », le nouvel hymne Coca-Cola

the-world-is-ours_aloe-blacc-david-correy-coca-cola-2_opt

Rappelez-vous Wavin’ flag en 2010.  En quelques semaines, l’hymne de la Coupe du Monde de Football par Coca-Cola devient n°1 des ventes (plus de 2.5 millions téléchargements à travers le monde) et passe sur toutes les ondes.

Pour la Coupe du Monde 2014, le partenaire historique de la FIFA entend renouveler ce record avec The World is ours, maillon essentiel de sa campagne autour du monde. Cette année, le son de l’événement a été réalisé en collaboration avec David Correy, chanteur américano-brésilien  finaliste de l’émission X-factor et chouchou du public, et Aloe Blacc, connu pour sa collaboration avec Avicii sur Wake me up

Avant le démarrage du tournoi le 12 juin prochain, l’hymne Coca-Cola a déjà été entendu lors de concerts donnés dans 89 pays, donnant même naissance à des 24 versions locales. Toutes ont ensuite été mixées au rythme des percussions brésiliennes, pour donner naissance à l’hymne officiel. 

Notre ambition pour The World Is Ours a toujours été d’apporter les sons brésiliens au reste du monde et, en retour, d’offrir les sons du monde entier au Brésil

Joe Belliotti, responsable global music marketing à Coca-Cola

Fusionnant les rythmes traditionnels brésiliens avec ceux de la pop commerciale, l’hymne se veut le reflet des valeurs phares de Coca-Cola : convivialité, esprit de fête et optimisme. En mêlant des sons du monde entier, il rassemble les fans de football autour d’une même passion, d’un même événement et, pourquoi pas, d’un Coca-Cola…




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre