Simply City : le dernier né de AuchanSuper

logo-Simply-City

Après l’annonce de l’ouverture de 30 nouveaux magasins A2Pas (Cf. Auchan : Bientôt 50 magasins A2Pas), la branche supermarché du groupe Auchan annonce l’ouverture d’un nouveau format de supermarché ultra urbain sous l’enseigne Simply City.

La première unité va s’ouvrir le 5 juin à Marseille dans le quartier résidentiel et dynamique de Marzagues. Ce point de vente de 670 m² propose pas moins de 8000 références, dont près de 2500 sous MDD, et 1000 produits à moins de 1 euro. Pour satisfaire sa clientèle de familles, retaités et jeunes actifs, le magasin a mis l’accent sur les produits frais, mais aussi le prêt-à-consommer, le bio et les surgelés. Une sélection de produits régionaux corses et italiens y a même trouvé sa place.

Le Simply City de Marseille Marzagues (13) est le premier de son genre.

Le Simply City de Marseille Marzagues (13) est le premier de son genre.

Cette  nouvelle enseigne vient élargir le portefeuille de circuits de distribution d’Auchan, plus grand qu’un A2Pas mais plus petit qu’un Simply Market. Enseigne de proximité, Simply City propose une amplitude horaire relativement large, de 8h à 20h du lundi au samedi et le dimanche matin. Elle offre également le service des grands comme le point collecte recyclage, ou un point retrait colis.

Le distributeur prévoit d’ouvrir un autre point de vente pour la rentrée dans un quartier étudiant de Lyon.




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre