Prince de Lu partenaire des 24h Vélib’

24hvelib_banniere

Vélib’ renouvelle son opération 24h Vélib’. Ce dimanche 22, de 8h à 20h (en effet, cela ne fait que 12h), le service de location de vélo installé à Paris depuis 7 ans mettra 400 cycles à la disposition de volontaires pour la bonne cause. Disponibles gratuitement, les vélos devront parcourir le plus de kilomètres possible pour trois associations. Les kilomètres effectués seront ensuite convertis en euros par Vélib’. C’est ainsi que les 6000 sportifs bénévoles de l’édition 2013 ont permis de récolter 20 000 euros grâce aux 30 000 km parcourus.

De 8h à 20h, la portion basse des CHamps Elysées sera fermée pour les cyclistes de l'opération 24 h Vélib'.

De 8h à 20h, la portion basse des CHamps Elysées sera fermée pour les cyclistes de l’opération 24 h Vélib’.

Cette année l’opération accueille deux princes : la marque de biscuits Prince de Lu, partenaires de l’opération, et Les Petits Princes, une nouvelle association bénéficiaire qui s’ajoute à GoodPlanet et au Mécénat Chirurgie Cardiaque.

Comme Evian depuis les deux premières éditions, Prince de Lu accueillera dans sa tente les sportifs pour leur faire découvrir ses produits le long du parcours, qui n’est autre que la plus belle avenue du monde : Les Champs Elysées.

Ce n’est malheureusement qu’une partie des 2 kilomètres de l’avenue qui sera fermée à la circulation. Une boucle de 600 m qui relie la place de la Concorde au Petit Palais.




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre