« Osez quelque chose de différent », la campagne Nestea qui rafraîchit !

Banniere-Nestea

L’été sera chaud  ! A l’approche de l’été, période-clé pour le marché des soft-drinks, Nestea adopte un ton de vacances avec une campagne innovante, ludique et décalée. Tournée événement, plateforme digitale, animations, la célèbre marque de thé glacé frappe fort, et part à la conquête des glacières des vacanciers.

Déployé dans toute la France pendant près de deux mois (du 25 juin au 24 août), le Summer tour propose aux consommateurs une expérience fun et rafraîchissante, avec comme activité phare une patinoire en plein été ! Vous avez bien lu, une patinoire synthétique de 50m² permettra aux consommateurs de découvrir les joies de la glisse sous le soleil estival. Pour les moins sportifs, rendez-vous à l’espace détente avec un photocall, une arche de brumisation, et bien sûr, des dégustation de Nestea pour découvrir ou redécouvrir le Nestea saveur pêche blanche. Avec 35 dates, sur les plages ou dans les centres-villes, la première tournée événement de la marque attend près de 600 000 visiteurs. Pour les Parisiens, rendez-vous les 25 et 26 juin à la Villette pour le lancement de la tournée !

Nestea paye sa tournée cet été et propose notamment ... une patinoire.

Nestea paye sa tournée cet été et propose notamment … une patinoire.

Privé de vacances ? Nestea vous fait vivre vos rêves grâce à la plateforme Osezvosenvies.fr. Il vous suffit de créer la liste de vos envies en ligne, et de la partager sur les réseaux sociaux. Si vous faites partie des dix personnes ayant récolté le plus de votes durant le mois, Nestea vous donnera un coup de pouce pour les réaliser ! Au top 3 des envies du jour, aller à Miami, acheter une maison et aller au Canada…

La marque portée par Coca-Cola n’oublie pas non plus les grands classiques, et prévoit également des animations en magasins, avec des dégustations des trois recettes  pêche blanche, citron et tropical dans plus de 400 points de vente. Nouvelle identité visuelle et spots TV décalés viendront compléter le dispositif, avec un seul mot d’ordre : du fun et du frais !

Un positionnement qui n’est pas s’en rappeler celui d’Oasis, qui lançait lui aussi un évènement à la Villette il y a un an. Un pack sur le thème du fun (Cf. Oasis le roi de l’événementiel)

En allant à la rencontre des consommateurs, Nestea rivalise avec le leader Lipton Ice Tea de Pepsi, pourtant déjà installé sur les plages avec les Summers Days. Une fois encore, on retrouve le traditionnel duel Coca-Cola / Pepsi. Nestea VS Ice Tea, qui sera le roi  des châteaux de sable ?




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre