Andros lance son food-truck fruité pour les petits gourmands

Andros-Tour

Et un Food Truck de plus ! Les camions-resto qu’on ne compte désormais plus attirent de plus en plus les consommateurs français et les grandes marques cherchant à aire connaitre leur produits. Nous vous parlions dernièrement de ceux de Weight Watchers et Franprix … c’est au tour d’Andros.

Cet été, la marque spécialiste du fruit s’adresse à un public nouveau : les enfants ! Comme les grands, les plus jeunes pourront profiter d’un camion qui leur est spécialement dédié.

Le camion fruité proposera ainsi des distributions gratuites de goûters sains : jus, tartines et crêpes aux fruits, compotes…signés Andros bien sûr ! Il va même plus loin, et invite les enfants à dépenser leur énergie en jouant à des jeux relookés façon fruits : chamboule fruits, tir au fruit, marelle fruitée…

andros_opt

Parti de la Baule le 3 juillet dernier, le camion Andros sillonnera les routes de France, les plages, les grandes villes ou encore les aires d’autoroute, et finira son périple de soixante-dix étapes au Salon Kids Expo, le 27 octobre prochain.

Après son programme Andros matin, qui organisait des petits déjeuners sportifs aux Parisiens, Andros se lance donc dans une tournée ludique et gourmande, avec les mêmes mots d’ordre : activité physique et douceurs fruitées.




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre