Un amour de fromage finance votre caprice à hauteur de 2000 €

Caprice_des_Dieux_Bannière

Caprice des Dieux, marque fondatrice du groupe Bongrain, renouvelle à partir du 15 août son opération séduction de rentrée. Déjà très actif à la Saint Valentin, à la fête des mères, mais aussi à Noël ou en juin autour du cinéma, le fromage ovale veut faire de la rentrée son nouveau temps fort.

Cette année, la mécanique change légèrement. La marque permet désormais aux consommateurs de composer leur liste de caprices parmi plusieurs choix organisés par catégorie : romantique, bien-être, aventure, pratique et évasion.

Du 15 août au 15 septembre, Caprice des Dieux permet aux consommateurs de gagner sa liste d'envies.

Du 15 août au 15 septembre, Caprice des Dieux permet aux consommateurs de gagner leur liste d’envies.

Cette opération sera relayée sur près de 3,5 millions de packs, sur les cinq références de la la gamme, et invitera les Français à créer leur liste avant le 15 septembre. Chaque semaine, un gagnant sera tiré au sort et remportera son cadeau : sa liste, dont la valeur maximum est de 2000 euros. Pour les moins chanceux, la marque met à nouveau en jeu des dizaines de coffrets cadeaux.

Caprice des Dieux reste fidèle à sa stratégie digitale qui lui a permis de réunir près de 1 million de fans Facebook depuis janvier 2010.

En multipliant les temps forts, Caprice des Dieux arrive à maintenir une actualité régulière tout au long de l’année. En revanche, la marque joue avec le même levier depuis 2010, celui du concours. Elle risque de lasser ses fans ou de n’intéresser que les chasseurs de bons plans. A quand du divertissement, du brand content … ?

 En parallèle de cette opération web relayée en point de vente, la marque sera sur le petit écran et génèrera, au travers de deux spots (l’un sur Caprice des Dieux, l’autre sur Encas), quelques 100 millions de contacts entre le 18 août et le 20 septembre.

 




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre