Miss Brown débarque dans la team M&M’s !

Picture_opt

Le teasing de son arrivée avait été parfaitement préparé sur la page Facebook de M&M’s : depuis le 15 août, une nouvelle égérie débarque chez M&M’s. Les deux stars Rouge et Jaune seront désormais accompagnés d’une nouvelle venue : Miss Brown, la M&M’s sexy aux yeux de biche et talons hauts.

Rien de tel qu'un moment de détente en première classe #laclasse #1ereclasse @airfrance

Rien de tel qu’un moment de détente en première classe #laclasse #1ereclasse @airfrance

Dominatrice et inaccessible, dotée d’une intelligence supérieure, Miss Brown est depuis 2012 la chef des M&M’s aux Etat-Unis. La belle possède même ses propres comptes Instragram et Twitter lui permettant de partager les photos de son voyage depuis New York à ses fans, et de répondre sans grande modestie à leurs commentaires.

Les 2 plus beaux monuments de Paris #eiffeltower #selfie #Paris

Les 2 plus beaux monuments de Paris #eiffeltower #selfie #Paris

Côté marketing, cette arrivée permettra de diversifier les campagnes de publicité habituellement menés par Rouge et Jaune, les deux acolytes bien connus des Français. Pour l’occasion, un important dispositif médiatique online et en magasin serait à venir à la rentrée, avec des offres sur les packs, des spots TV et cinéma, un jeu-concours permettant de gagner un voyage aux Etats-Unis…




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre