Carrefour voit les choses en grand pour son anniversaire

Cartman TV Carrefour

Vous le reconnaissez ? Et si je me mets à chanter Quand il pète il trou son slip … ? C’est lui, Cartman alias Sebastien Patoche; un animateur dans l’émission de Cauet. Carrefour s’est payé ses services dans le cadre de son mois anniversaire. L’humoriste propose aux clients de l’enseigne, via des vidéos, un nouveau deal* par jour. Un moyen de palier à la monotonie des classiques réductions de prix relayées sur les traditionnels prospectus.

L’enseigne, qui se cache bien, cette année, de communiquer son âge (51 ans), refuse de prendre une ride. Elle profite au contraire de cette date pour gagner les réseaux sociaux grâce aux nombreuses animations qu’elle propose en magasin (avec souvent des bons de réductions à la clé) du 23 septembre au 21 octobre. Un superbe moyen de réaffirmer avec dynamisme à ses clients, sa volonté de rester leur partenaire de la vie quotidienne 2.0 et le distributeur N°1 en Europe.

Du 23/09 au 17/10 les hypers Carrefour seront aux couleurs de son mois anniversaire

Du 23/09 au 17/10 les hypers Carrefour seront aux couleurs de son mois anniversaire

Carrefour propose également de nombreuses animations, tout d’abord pour satisfaire nos papilles : dégustations produits ou plus généreux encore, des petits-déjeuners sont offerts en magasins. Carrefour veut également caresser nos oreilles et titiller notre âme d’artiste, en mettant des pianos à dispositions dans certains de ses magasins. Wesley, finaliste de The Voice viendra d’ailleurs performer au magasin des Ulis. Les clients sont incités à filmer leur prestation en magasin et à la partager sur les réseaux sociaux avec le hashtag #pianocrf.

Plus original encore, Carrefour lance un avis à tous ceux qui rêvent de voir une imprimante 3D fonctionner et propose même aux plus égocentriques de repartir avec une statue de leur silhouette grandeur nature.

Finalement, pour son anniversaire Carrefour arrive à nous donner des raisons d’être de bonne humeur et de le partager.

* Deal : bon plan




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre