Kiabi inaugure discrètement une e-boutique dédiée aux déguisements

DeguismentCo-Kiabi

A la veille d’Halloween (ou presque), Kiabi lance un nouveau site e-commerce spécialisé dans les déguisements.  En ligne depuis le 2 octobre, Déguisement & Co propose près de 500 références, pour tous les styles et tous les âges. La panoplie est assortie d’accessoires pour parfaire son déguisement : kit de maquillage, hache en plastique, sac de collecte de bonbons, etc. Le site se veut accessible en terme de prix, la pièce la plus chère, un déguisement de Catcheur ne dépasse pas les 35 €.

Déguisement & Co regroupe l'offre de déguisements de Kiabi.com au même prix.

Déguisement & Co regroupe l’offre de déguisements de Kiabi.com au même prix, sans faire allusion à l’enseigne.

Un me too de chez Kiabi.com

Sur le site, aucune trace de la maison mère ! Comme pour son site dédié aux pyjamas (Pyjamas & Co lancé en juin), le distributeur a gommé toute référence à Kiabi.

Notre ambition : développer ce site marchand à la façon d’une startup, et innover en conjuguant l’ambiance d’une petite boutique avec les avantages de prix et de qualité de service de l’enseigne Kiabi

 Pierre Legrand, responsable du site Déguisement & Co

L’initiative proposée par une dizaine de salariés de l’enseigne a vu le jour en quelques mois seulement grâce à d’important effets de synergie. A commencer par l’assortiment.

Sur Kiabi.com, le 3ème site de mode en France avec 5 millions de visiteurs tous les mois, on trouve déjà 400 références de déguisements et accessoires, toutes communes au site spécialisé. Même assortiment, même prix : c’est en réalité un me too que nous propose Kiabi. Déguisement & Co se forge malgré tout une image de spécialiste dans un environnement plus festif et moderne, où la navigation est plus aisée pour qui cherche des déguisements. A noter que l’offre s’étoffe aussi sur des produits de décoration et accessoires.

Pour accompagner son projet, le site de e-commerce a compris que créer une communauté autour du thème de la fête était impératif. Il a de fait créé un blog et des comptes sur les réseaux sociaux. Le nombre de fans de la page Facebook de Déguisement & Co (2700 fans) laisse entendre que cette tentative est plus fructueuse que sa jeune ainée dédiée aux pyjamas (300 fans).




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre