9 ans et ça continue de (re)tricoter dur chez Innocent

Bonnet-Innocent-2014

Pour la 9ème année, Innocent relance l’opération « Mets ton bonnet » pour soutenir l’associations Les petits frères des Pauvres. Ines de la Fressange s’érige en tant que marraine de l’opération pour cette édition 2014, et compte bien elle aussi se mettre au tricot.

20 centimes reversés par bonnet tricoté

Le mode opératoire de la campagne reste inchangé. En achetant une bouteille coiffée d’un bonnet, 20 centimes sont reversés à l’association qui vient en aide aux personnes âgées isolées.
Ines de la Fressange, bonne fée des bonnets 2014, prête son image à la marque et se mobilise aux côtés de l’association des petits frères des Pauvres.
Elle devrait également être présente lors du « Bonnet day », le 6 décembre, un événement censé clôturer l’opération tricot de cette année, mais dont le contenu reste encore secret…

ines-bonnet

Ines de la Fressange, marraine de l’opération « Mets ton bonnet » d’Innocent pour 2014

350 000 bonnets

Innocent s’est fixé pour objectif d’atteindre les 350 000 produits pour cette année et devrait ainsi rapporter à l’association pas moins de 70 000 euros, soit 10 000 euros de plus que l’an dernier.

Lancée le 1er octobre, l’opération laisse deux mois aux bénévoles pour envoyer leurs contributions. Celles-ci viendront coiffer les bouteilles de smoothie dès fin janvier dans les linéaires des enseignes participantes.

Phildar et la SNCF enfilent aussi leurs bonnets

Depuis 3 ans Phildar se mobilise avec Innocent pour l’opération en fournissant pelotes de laine et aiguilles aux tricoteurs de bonnets. Cette année, les bénévoles sont invités à un atelier tricot, le 25 octobre à Roubaix, au siège de Phildar.

Grâce à la SNCF, également partenaire de l’opération depuis 2 ans, des cessions tricots seront aussi organisées ce vendredi 17 octobre dans les wagon-bars de 5 TGV au départ de Paris.

sncf-innocent

La SNCF enfile son bonnet et se mobilise aux cotés d’Innocent

L’appel au tricot est lancé

Vous avez raté votre TGV (Tricot à Grande Vitesse) ? Pas de panique. Les points de ventes Phildar mettent à votre disposition gratuitement un kit de tricot, et vous pouvez retrouver en ligne et sur les réseaux sociaux une multitude de tutoriaux, du débutant au plus créatif.

Filez-donc sur metstonbonnet.fr, vous avez jusqu’au 1er décembre pour envoyer votre bonnet à Innocent (52 rue du Faubourg Poissonnière 75010 Paris), ou pour le déposer dans l’un des points de vente Phildar participants. A vos aiguilles !




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre