Michel & Augustin, de retour sur vos écrans !

Picture1

On prend (presque) les mêmes, et on recommence. Michel & Augustin reviennent sur les écrans avec une nouvelle campagne de publicité, en TV et au cinéma. L’idée de base reste la même : face à la caméra, les membres de l’équipe vous présentent diverses gourmandises, avec pour un seul mot d’ordre « Goûtez la ! ». Une campagne « home made », avec comme guest stars des produits-phare comme les cookies, la mousse au chocolat ou la vache à boire.

Pour cette deuxième saison, la marque a tenu compte des retours de ses fans, collectés via les réseaux sociaux et par l’adresse mail jeveuxbavarderaveclatribu@micheletaugustin.com. L’image et les décors, qui nous avaient plutôt déçus dans les premiers spots, seraient ainsi de meilleure qualité. Nouvelle idée pour pimenter la campagne : un jeu concours spécialement créé pour l’occasion. Les trois gagnants verront les trublions débarquer chez eux, pour partager la soirée autour des gourmandises M&A apportées pour l’occasion.

Côté TV, cette « saison 2 » sera à nouveau diffusée sur BFM, mais également iTélé, M6, Canal+ et D8. M&A espèrent ainsi toucher quelques 36,6 millions de contacts. Côté grand écran, les spots seront présents dans un peu de plus de 1000 salles Gaumont, UGC et MK2, du 5 novembre au 5 décembre (7 millions de contacts).

En attendant, découvrez les coulisses du tournage

Les saisons 3 et 4 seraient même d’ores et déjà prévues, en janvier et septembre 2015. Qu’inventeront-ils cette fois pour nous surprendre ?

 Découvrez les spots de la campagne N#2 en cliquant ici.




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre