Intermarché se met aux box surprises

ITM-Box

Ah… les bonnes résolutions ! Les cadeaux de Noël sont à peine étrennés qu’Intermarché présente une gamme de box surprises spéciales bonnes résolutions à offrir ou s’offrir.

Distribuée dès la fin du mois dans une centaine de points de vente, la gamme box « Bonnes résolutions 2015 » se décline en cinq versions. Chacune est vendue 12 euros et se compose de 3 à 4 produits.

La box Découvrir le monde contient 4 produits : un kit d'adaptateurs de prises, un oreiller de cou gonflable, une brosse a dent de voyage et un carnet.

La box Découvrir le monde contient 4 produits : un kit d’adaptateurs de prises, un oreiller de cou gonflable, une brosse a dent de voyage et un carnet.

Marketing PGC a eu sa box personnalisée ! Nous avons reçu à la rédaction le modèle « Découvrir le monde ». A l’intérieur, un coussin de cou gonflable, un kit adaptateur de prise de courant, une brosse à dent de voyage et un carnet (de voyage). Quatre autres modèles sont disponibles :

  • Se remettre au sport
  • S’amuser sous la couette
  • Rencontrer un Jules
  • Prendre soi de soi

La sélection des produits par les Mousquetaires est gadget et peu qualitative mais avec un tel prix, il fallait s’en douter. La box au look « boite de conserve » fera cependant son effet et permettra d’arriver chez vos hôtes avec autre chose qu’une bouteille ou que du chocolat.

 




Il est 1 commentaire

Ajoutez le vôtre
  1. Charlène

    Bonsoir,
    C’est incroyable, cette mode des box qui n’en finit plus de faire des adeptes !
    A tel point, que je me demande même si je ne vais pas essayer d’en créer une !


Laisser un commentaire