Intermarché pense aux fins de mois difficiles

imhyperx1000

4 x 25 = 100. Intermarché inaugurera ce 25 février une initiative promotionnelle inédite. Baptisée « I love 25 » l’opération vise à accompagner les clients de l’enseigne lors des fins de mois difficiles.

Selon une étude Altavia/Shoppermind de 2014, un quart des Français est obligé de faire des économies sur son budget alimentaire et la fin du mois est souvent la période la plus difficile à passer. Dès le 25 de chaque mois, le réseau de commerçant indépendant proposera une remise systématique de – 25 % sur 25 produits du quotidien. Les titulaires de la carte de fidélité pourront bénéficier d’une remise additionnelle de – 25 % créditée sur leur carte. Dans ce cas, le bénéfice obtenu pour les fidèles ne sera pas, comme on peut le conclure à la hâte, de -50 % sur la valeur initiale du produit, mais de -43,75 % (après avoir retiré les 25 % des 75 % réellement facturés).

ITM-I-Love-25Les produits concernés seront aussi bien des marques nationales que des marques de distributeur.

En soit, la promotion n’a rien d’exceptionnelle. Une remise de 25 % est plutôt monnaie courante mais elle a le mérite d’être claire. On ne parle pas ici de remise sur carte ou de lot mais bien d’une remise au passage en caisse et sans conditions.




Il est 1 commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire