Mondelez nous aide à poursuivre notre rêve

Qui ne s’est jamais fait réveiller au meilleur moment de son rêve ou 5 minutes avant son apothéose, là où il se concrétise ? C’est en tout cas la situation de Jean-François, l’anti-héros de la dernière web publicité Mondelez réalisée par l’agence Buzzman.

5 minutes de sommeil en plus que le groupe nous propose de gagner grâce à ses marques Tassimo & Belvita, les deux s’affairant à rendre nos petit-déjeuners plus simples, pratiques et rapides.

Ce film vient se greffer à une campagne de plus grande ampleur; https://www.5mindesommeilenplus.fr/ au travers laquelle le groupe Mondelez nous invite, du 2 mars au 15 avril, à raconter notre rêve afin de peut-être le voir se concrétiser. Une fois posté sur la plateforme associée et partagé sur les réseaux sociaux, il ne reste plus à l’internaute qu’à récolter un maximum de votes pour espérer voir son rêve se réaliser. Parmi les récits publiés, des rencontres avec des dauphins, bien sûr, des désirs de dévaliser des magasins aussi, comme ceux de la marque à la pomme mais également des choses plus sérieuses comme un beau divorce. Pour moi, ce sera un stage chez Mondelez à Londres 😉.

L’annonce du 1er gagnant aura lieu le 13 Mars. C’est également la date départ du FoodTruck de dégustation qui sillonnera les villes de France pendant 1 mois afin de faire déguster un Original, Crookie ou Duo Fourré Belvita Petit Déjeuner accompagné d’un thé, chocolat ou café Tassimo.




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre