Le plein de people chez Pitch

Banniere-Pitch

C’est quoi le pitch ? Pitch partenaire du premier film réalisé par Jamel Debbouze, Pourquoi j’ai pas mangé mon père. L’Agence Lesgrosmots a joué les entremetteurs entre Pathé et la marque de Brioche Pasquier. Non, aucun Pitch ne s’échappera de la poche d’un des personnages de ce film d’animation qui sortira le 8 avril. Pitch n’est pas adepte du placement produit. La marque a cependant adapté ses emballages à l’univers de la comédie familiale et élaboré une collection de carte à collectionner. Le dispositif plus proche d’un système de licence, s’accompagne également d’un jeu concours sur le site dédié Pourquoijaipasmangémonpitch.com qui permettra de gagner des goodies en lien avec le film (place de cinéma, projection privée, tee-shirt et affiches).

Jamel Debbouze a cependant prêté son image le temps d’une vidéo humoristique pour la marque Pitch. Il apparaît aux côtés de Teddy Riner.

Ambassadeur depuis 2013, le champion de Judo restera l’égérie officielle de la marque de brioches, malgré ce que semble croire Edouardo, le personnage de Jamel Debbouze.

Pitch a fait de la vidéo son credo. Ni la marque ni son propriétaire, Brioche Pasquier, ne sont présents sur les réseaux sociaux.

L’entreprise capitalise avant tout sur Youtube. Avec seulement cinq vidéos à sa vidéothèque, elle totalise près de 4 millions de vues tout de même. Teddy Riner n’y est certainement pas étranger et le duo Debbouze Riner devrait faire des émules.




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre