Monoprix propose des sextoys

Banniere-Sextoys-Monoprix

Coquin ce Monoprix ! L’enseigne de proximité a référencé quatre modèles de godemichés de la marque Smile Makers. Créée par trois Suédois, anciens des chez Procter & Gamble, l’entreprise qui les a développé plaît où qu’elle aille. En Europe beaucoup, mais aussi en Asie, son positionnement et son design séduisent. Depuis deux ans, la marque fait parler d’elle dans l’Hexagone, aujourd’hui elle franchit les portes de Monoprix.

Ses modèles : The Fireman (le pompier), The Frenchman (le Français), The Tenniscoach (l’entraineur de tennis) et The Millionaire (Le millionnaire) vont trouver leur place dans les rayons hygiène sexuelle des parapharmacies de l’enseigne du groupe Casino. Ils seront vendus 39,90 €, soit 5 centimes de moins que sur le site de e-commerce (frais de port inclu).

Les quatre références de la gamme de sextoys Smile Makers font leur entrée chez Monoprix.

Les quatre références de la gamme de sextoys Smile Makers font leur entrée chez Monoprix.

Pas une nouveauté en grande surface

L’offre de sextoys en grande surface n’est pas une première dans ce cas. Dès 2009, l’Intermarché de la Broque (67) avait fait parler de lui avec son Little Dolphin de chez Fun Factory. Celui-là même que l’on pouvait retrouver chez Carrefour parmi d’autres références comme Mon petit canard ou les Smart balls. Malgré l’abandon progressif du tabou sur le sexe, les Français sont-ils prêts à glisser un sextoy dans leur … Caddie, alors qu’ils peuvent l’acheter discrètement sur Internet. Smile Makers a justement pensé à ce frein et a rendu son emballage très sobre et chic. Pas de gène donc pour déposer son sextoy The Fireman sur le tapis, les clients suivant n’y verront que du feu.




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre